Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Romain Mesnil

Vous trouvez que mes actualités ne sont pas mises à jour assez regulièrement sur mon blog?

Vous avez raison.

Comme beaucoup, je poste mes messages beaucoup plus régulièrement sur Facebook et Twitter. Venez me donc m'y rejoindre, ils complètent le blog merveille. Les informations y sont visibles même sans y être inscrit.

Archives

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 10:52

mesnil-insaperchformance5.JPG

mesnil-insaperchformance8.JPG

mesnil-insaperchformance2.JPG

Je termine 2eme du concours avec 5m63 dans un etat fébrile sous doliprane. Difficile d'émettre des conclusions dans ces circonstances.

Bravo à Jerome qui bat sont record avec un joli saut à 581

Romainmesnil-clavier--insa-percheformance.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
Répondre
V
Bravo pour ce superbe travail !!!
Répondre
V
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !<br /> Amicalement
Répondre
V
Super! bon et sublime!!!
Répondre
V
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
Répondre

Articles RÉCents

Mes partenaires

stade bordelais