Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Romain Mesnil

Vous trouvez que mes actualités ne sont pas mises à jour assez regulièrement sur mon blog?

Vous avez raison.

Comme beaucoup, je poste mes messages beaucoup plus régulièrement sur Facebook et Twitter. Venez me donc m'y rejoindre, ils complètent le blog merveille. Les informations y sont visibles même sans y être inscrit.

Archives

27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 12:05

http://www.athle.com/images/competitions/bercy2010.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un brin de soleil sur Paris, un Hotspot freeWifi, et me voilà adossé au palais omnisports. J'ai vu sur  la brasserie » les spectacles », netbook à la main, avant de rentrer dans l'arène demain.

 

Ces trois dernières semaines sont passées plutôt vite. J'ai bien travaillé ma technique de saut et ma course avant d'entamer ma dernière semaine de compétitions de l'hivers. Prêt à en débattre.

 

Je suis arrivé hier soir sur Paris, en ai profité pour passer sur le plateau de l'Équipe TV ou j'ai initié quelques journalistes au saut à la perche avec des manche à balais et serpillères humides. Le temps ensuite d'aller voir la dernière pièce d'Edouard Baer: Miam Miam au théâtre Marigny et vite au lit. Aujourd'hui je ne bouge pas de Bercy, me repose, me concentre, puis je ferai un petit décrassage en fin d'après midi.

 

Objectif évident: conserver le titre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> TOUS MES VOEUX POUR BERCY !<br /> QUE NOTRE ROMAIN MESNIL SOIT<br /> EN CE JOUR NOTRE MESNIL MONTANT!<br /> QUE SA SAGESSE ET SES EFFORTS<br /> RECOIVENT LEUR RECOMPENSE!<br /> CORDIAL SALUT DU BORDELAIS.<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Mes partenaires

stade bordelais