Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Romain Mesnil

Vous trouvez que mes actualités ne sont pas mises à jour assez regulièrement sur mon blog?

Vous avez raison.

Comme beaucoup, je poste mes messages beaucoup plus régulièrement sur Facebook et Twitter. Venez me donc m'y rejoindre, ils complètent le blog merveille. Les informations y sont visibles même sans y être inscrit.

Archives

22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 16:57
Je saute à Mondeville samedi, prochain. Voici une petite interview parue sur le site du meeting de mondeville:


Après ta médaille d'argent des championnats d’Europe, dans quel état d’esprit attaques-tu cette saison 2007 ?

J’ai décidé de ne pas faire de  saison en salle pour me préparer pour les championnats du monde de cet été. Le niveau mondial a augmenté avec 2 Australiens qui ont réalisé plus de 5.90m la saison dernière. Je sauterais cet hiver uniquement pour me faire plaisir dans des compétitions telles que : Bordeaux – Mondeville – Eaubonne – peut etre Clermont-Ferrand.

En décembre tu as eu un petit problème de genoux. Ressens-tu encore une gène.

J’ai eu un problème  de cartilage de la rotule qui m’a obligé à stopper mon entraînement 4 semaines le temps de passer des examens approfondis.  Cela a permis à mon genou de désenfler. Je ressens encore de petites douleurs mais sans gravité.

La salle de Mondeville est une salle que tu connais bien est dans laquelle tu as déjà sauté 5.80m. T’es-tu fixé un objectif particulier à Mondeville.

Il est vrai que cette salle m’a bien réussie en 2002 la piste est très rapide et le public de Mondeville super. Je me suis fixé comme objectif pour samedi de sauter 5.60m minimum.

Le fait de retrouver Tim LOBINGER, cela te motive davantage ?

Je suis content car c’est un perchiste que j’apprécie. Je ne le côtoie que dans les grands championnats ou dans les meetings de la Golden League. Sa présence va ajouter du piment au concours et c’est évidement une source de motivation supplémentaire pour moi.

Interview réalisée par Christophe Lemarié
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Mes partenaires

stade bordelais