Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Romain Mesnil

Vous trouvez que mes actualités ne sont pas mises à jour assez regulièrement sur mon blog?

Vous avez raison.

Comme beaucoup, je poste mes messages beaucoup plus régulièrement sur Facebook et Twitter. Venez me donc m'y rejoindre, ils complètent le blog merveille. Les informations y sont visibles même sans y être inscrit.

Archives

22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 09:04
Pour avoir buté pendant 10 ans sur cette barre mythique, je reconnais évidement la valeur de la performance: Renaud a sauté 6m01 dimanche, Bravo!!! Enorme!!! Toutes mes felicitations.

Je peux dire que je fais parti de ceux qui ont tirés Renaud vers le haut. Maintenant, c'est lui qui, je l'espère, me tirera vers les sommets.

Prochain rendez-vous : meeting de Nancy vendredi

Romain

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Mes partenaires

stade bordelais