Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Romain Mesnil

Vous trouvez que mes actualités ne sont pas mises à jour assez regulièrement sur mon blog?

Vous avez raison.

Comme beaucoup, je poste mes messages beaucoup plus régulièrement sur Facebook et Twitter. Venez me donc m'y rejoindre, ils complètent le blog merveille. Les informations y sont visibles même sans y être inscrit.

Archives

8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 19:49

En attendant le reprise des compétitions après ma blessure (la première demain à Bordeaux) voici le Lipdub de ma boite (je suis actuellement en congés sans solde pour les JO): C’est une vidéo que l’on met en ligne sur des sites de partage de vidéos qui met en scène des salariés doublant les paroles d’une chanson.

Je l'ai trouvée bien marante , donc je voulais vous la faire partager.


.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
franchement c'est super bien fait ils ont du bien se marrer à faire celà !!
Répondre
P
ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu des bordelais bouger comme ça !!!ça fait plaisir !!!
Répondre
G
Salut Romain,Merci pour ton soutien, on va tous te soutenir dans 1 mois!!!@+Guillaume...et tout le CSG.
Répondre

Articles RÉCents

Mes partenaires

stade bordelais