Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Romain Mesnil

Vous trouvez que mes actualités ne sont pas mises à jour assez regulièrement sur mon blog?

Vous avez raison.

Comme beaucoup, je poste mes messages beaucoup plus régulièrement sur Facebook et Twitter. Venez me donc m'y rejoindre, ils complètent le blog merveille. Les informations y sont visibles même sans y être inscrit.

Archives

2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 08:19
Je l'ai fait ,je suis Vice champion du monde à Osaka avec un saut  à 5m86!!!!!!!!

Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien


"Je me suis senti pousser des ailes"

cliquez pour fermer


cliquez pour fermer

Je vais maintenant prendre un peu de temps pour savourer cette médaille. Puis il reste encore quelques compétitions
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est encore moi...j'aime bien squatter les commentaires, lol! Non en fait je voulais savoir si un jour tu comptes bien faire une pause par Albi...j'sais pas moi, mais est-ce qu'il serait possible de venir faire une séance dédicace??? SSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVPPPPPPPPPP
Répondre
A
Cher Romain,BRAVISSIMO pour cette médaille d'argent à ces championnats du monde. Je suis d'autant plus fière que je suis albigeoise. Vous êtes sans aucun doute l'une des fierté de cette ville. J'espère que maintenant que vous n'êtes plus licencié à albi, vous n'en oublierez pas pour autant cette si belle ville qu'est Albi. En tout cas tout Albi est derrière vous pour les prochaines competitionsBisous
Répondre
S
romain , ca fait  relativement longtemps qu'on na pas de tes nouvelles reviens-nous vite tu nous manque bizs . 
Répondre
S
Cher Romain,BRAVO POUR CETTE MEDAILLE que tu mérites tant après tant d'efforts et d'investissement.Quelle élégance quand tu réalises tes sauts !!!Merci de nous faire vibrer !!!Tu es un sportif admirable, une mentalité exemplaire, un esprit sain dans un corps sain, un physique wouahhhh ...Continue encore de nombreuses années, l'athlé français a besoin d'un leader comme toi.A bientôt,Amicalement,Seb
Répondre
A
Felicitations!Avec un saut comme ca, la prochaine fois tu franchiras 6m facile. Tes photos sont tres sympas je te souhaite une tres belle continuation.J'ai suivi ca depuis l"australie et merci d'avoir sauver l'honneur de la France, je commencais a subir un peu trop de railleries...
Répondre

Articles RÉCents

Mes partenaires

stade bordelais