Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Romain Mesnil

Vous trouvez que mes actualités ne sont pas mises à jour assez regulièrement sur mon blog?

Vous avez raison.

Comme beaucoup, je poste mes messages beaucoup plus régulièrement sur Facebook et Twitter. Venez me donc m'y rejoindre, ils complètent le blog merveille. Les informations y sont visibles même sans y être inscrit.

Archives

29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 16:50
Avec OPA impossible.

Puisque que les résultats de l’équipe de France ne sont pas fameux, voici  une surprise du jour qui redonne le moral :

 IMG-0181.jpgbitch-japonaise.jpg

Aujourd’hui c’est une journée à Osaka vu de l’intérieur par les perchistes

Apres un petit dej au restaurant des athlètes à l’hôtel, nous avons retrouvé les coachs et sommes parti au centre nike en metro. Donc lecture du plan et 2 stations plus loin on y était.
resaurant-championats-monde.jpgjapanese-manner.jpgplan-metro-baudoin.jpgathetes-metro-osaka.jpg

Tout le monde se fait accréditer et nous voilà dans la salle NIKE au swiss hôtel ou il n’y a plus de place pour s’asseoir. On commence à manger enfin de sushis)

 martin-baudoin-nike.jpgmesnil-nike.jpg



et finalement notre Julien Galland national arrive.
julien-galland-nike.jpg

il faut vite partir car nous allons etre à la bourre pour la conférence de presse (ou plutôt le point presse pour être exact). Réponse aux questions traditionnelles : dans quel état d’esprit vous vous trouvez (dans un mauvais état d’esprit), qui est vraiment dangereux (tout le monde), qu’est ce que vous avez changé cette année (ben rien pourquoi changer), la barre de qualif c’est 75 (he oui c’est 75), qu’est ce que çà change d’avoir eu une médaille l’année dernière (toujours rien à part une chambre individuelle lol) etc…

Bon je suis un peu sarcastique quand même.

Puis on fait un petit tour dans la zone equipe france, manière. on y rencontre le président de la fédé (quand meme) et ladji doucouré (quand meme aussi)

Bernard-amsalem-osaka.jpgmassage-ladji-doucoure.jpg
(je n'ai pas masser le président...)

Petite sieste, puis on part au stade s’entraîner.

 equipe-france-bus.jpg


40 minutes de bus (qui est ce moustachu?  les perchistes ont il changé de coach?
stade-echaufement.jpg(stade d'échauffement)
stade-osaka.jpg
la perche ce sera tout au fond, à la place du saut en hauteur
biere-de-la-ville.jpg
Une bière de la veille et au dodo

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
nommer la photo "bitch japonaise" il fallait y penser... bravo
Répondre
K
en ce moment ma soeur et mwa on regarde la final tu vien de rater ton essai a 5,91 metre mais je suis confiante et je pensse ke tu va les passersinon ba comme des centaines de filles jtrouve ke t vrémenn un bo geuss^^ mercii davoiir porté bien haut les couleurs de la france^^
Répondre
C
Grosse MERDE pour la finale.Famille Bluzat
Répondre
M
Sympa de laisser des photos même pendant la semaine des épreuves. bravo pour ta qualif et bravo aussi à Babou et Jérôme. Quelle chance vous avez d'etre au Japon! Continuez à nous montrer des photos originales des japonais. Vous les trouvez comment? Bonne chance pour la finale! Mathilde la bordelaise
Répondre
J
Kikou!!Félicitaion pour ta qualification et bon coureage pour la finale!!!Toute la France est derrière toi, tu vas tout déchirer!!!Vraiment génial ce blog, merci Roamin ;-)Gros gros bisous!!!
Répondre

Articles RÉCents

Mes partenaires

stade bordelais