Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Romain Mesnil

Vous trouvez que mes actualités ne sont pas mises à jour assez regulièrement sur mon blog?

Vous avez raison.

Comme beaucoup, je poste mes messages beaucoup plus régulièrement sur Facebook et Twitter. Venez me donc m'y rejoindre, ils complètent le blog merveille. Les informations y sont visibles même sans y être inscrit.

Archives

27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 07:22
Vous vous reveillez à peine et déjà les envoyés spéciaux d'OPA  on dégoté pour vous la surprise du jour. Nous avons du braver de nombreux dangers:


Traverser des filles de voitures en furies
damiel-velo.jpg


Rouler sur les rails
romain-rail.jpg


éviter un train
babou-train.jpg

mais nous avons réussi notre mission, voici la surprise du jour.
IMG-0160.jpg
IMG-0161.jpg



Nos vélos n'ont pas supporté le choc...
velos-morts.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
délire la suprise du jour !!
Répondre
J
Salut les Vacanciers !!!Lol! Décontraction et découverte de la civilisation et merci de nous faire partager vos moments de vie! A bientôt. Bye bye. Jean de Mimizan
Répondre
C
Salut Rom & bon courage pour le 30.Pour une fois, on va pouvoir suivre ca sans trop de decalage avec sydney.
Répondre

Articles RÉCents

Mes partenaires

stade bordelais